Exploiter le NLP et l’apprentissage automatique pour les systèmes de gestion documentaire basés sur l’informatique en nuage
Les recherches actuelles d’Upsystems en matière d’algorithmes de NLP et d’apprentissage automatique permettent d’atteindre le niveau suivant en matière de gestion de documents basée sur le cloud.
Notre projet de recherche actuel examine le potentiel de mise en œuvre d’un système de gestion de documents basé sur le cloud qui utilise le traitement du langage naturel (NLP) et des algorithmes d’apprentissage automatique pour améliorer la recherche, la catégorisation et l’organisation des documents. En outre, des fonctions intelligentes de marquage et de contrôle des versions seront incorporées pour rationaliser la collaboration sur les documents et le suivi des versions entre les employés d’un espace de travail.
Le système basé sur le cloud devrait améliorer l’efficacité et la productivité de la gestion des documents en réduisant le temps passé à rechercher des documents et en augmentant les capacités de partage des documents et de collaboration. En fin de compte, l’objectif de ce projet est d’optimiser le processus de gestion des documents afin d’obtenir un flux de travail plus efficace et plus rationnel.